Forum des autos-écoles du Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
YOU DRIVE AUTO ECOLE
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2022

TOUJOURS LE BAZAR!!! Empty TOUJOURS LE BAZAR!!!

Mar 5 Juil - 12:21
Mes cher confrères êtes vous dans la même conclusion que moi....
Les auto-écoles avec des gros Etp se jetent sur toutes les places et nous ramassons les restes même si on est connectés en même temps.
Au début du mois lancement de la plateforme plus de places disponibles sur Pontivy. 6 jours avant les dates d'échéances. les places ré apparaissent comme par magie.
Pourquoi prendre si on n'a pas le besoin??
J'espère que le BER va faire qqch pour ce genre de pratique....
Affaire à suivre
Bien à vous Very Happy

Auray Auto École, Cap' de Conduite et Corinne Maury aiment ce message

avatar
Corinne Maury
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2022

TOUJOURS LE BAZAR!!! Empty Re: TOUJOURS LE BAZAR!!!

Jeu 7 Juil - 18:08
Bonjour,

C'est clair que ce système est complètement ahurissant. Ils avaient essayé de liquider les petites boîtes avec la labellisation. Essai raté : nous nous étions adapté. Cette fois, j'ai peur qu
'ils n'arrivent à leurs fins. Même pas la peine d'avoir des droits, de toutes façons les places sont prises avant même d'être mises en ligne ! Mais c'est nous qui devons expliquer aux élèves et aux parents qu'on ne peut pas les faire passer. Je pense que les places devraient apparaître pour les petites structures qui ne risquent pas de bloquer le système une heure avant les grosses boîtes. Et puis, que font les syndicats? Il faut lancer l'idée de bloquer tous les centres d'examen!

YOU DRIVE AUTO ECOLE, Elven Conduite et Auray Auto École aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum