Forum des autos-écoles du Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Cap' de Conduite
Cap' de Conduite
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2022
Localisation : Sarzeau et Surzur

Organisation Moto avec RdvPermis.  IMPORTANT Empty Organisation Moto avec RdvPermis. IMPORTANT

Lun 18 Juil - 15:18
Bonjour les collègues motards ce post est essentiellement pour vous,
Ce matin je me suis entretenu avec Monsieur GALVAING pour l'organisation des examens moto.
En demandant le possibilité de faire plus de places PLT plutôt que des CIRCUS détruites. Cela est possible mais sous certaines conditions.
Il faut savoir que la journée d'examen est composée de 4 modules 8h 10h - 10h 12h - 13h30 15h30 et 15h30 16h50.
Il est possible de modifier l'attribution d'un module UNIQUEMENT SI sur celui aucune place n'est déposée. Le système ne permet de transformer 1circu en 3plts mais un module CIRCU en module PLT.
Il est d'accord avec le fait de transformer un module CIRCU vacant en module PLT environs une semaine avant la date du dit examen.
Je pense sincèrement que cela peut nous être bénéfique. Il nous suffit d'opter intelligemment en choisissant nos places de manière à regrouper les modules afin que ceux ci puissent changer d'attribution.
Bonne journée à tous

Ps: L'entretien que j'ai eu m'a vraiment permis de comprendre qu'ils souhaitent faire au mieux pour nous aider mais qu'ils sont coincés avec ce système contraignant pour nous tous.
À bientôt pour plus d'informations je leur ai soumis pleins d'idées pour améliorer le système, j'espère en avoir des retours positifs sous peu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum